Déco

15.11.16


J'ai préparé une série de visuels pour rassembler mes réalisations DIY en matière de déco. Je m'amuse beaucoup à créer de petits décors pour une mini-serre hexagonale façon terrarium que j'ai récupérée de chez mes grands-parents. C'est un objet qui m'est cher, un peu désuet et qui se prête bien à des installations contrastantes, un peu plus modernes. Une fois tous ces visuels réunis, je m'aperçois que mon inclination pour la déco graphique se confirme (on peut la retrouver aussi dans mes travaux de couture)... Pour les couleurs, j'essaie de varier les plaisirs en m'éloignant de l'obsession rose-violet de mon appart de jeune fille : des touches de rouge dans le salon où on trouve aussi de plus en plus de vert, et un tout petit peu de rose dans notre chambre où se trouve mon bureau.
Dans mes choix de déco, j'aime chiner et associer des objets anciens à des choses plus contemporaines, pour un rendu moderne avec du cachet. C'est une tendance qu'on partage à la maison, un bon prétexte à courir aussi bien les brocantes que les magasins de design. Pour l'heure, on pousse un peu les murs en attendant de déménager et on essaie donc "d'optimiser l'existant" : tout un programme !









 

 





*****
Retrouvez-moi sur les réseaux !
Mes livres sont disponibles en librairie, sur Amazon et sur Fnac.com
"Inspirations géométriques"
"Idées à broder"

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Bravo Sarah pour ce bel espace !!!
    Un nom léger et très agréable pour ton nouveau blog, des créations variées, raffinées et assez épurées que j'apprécie toujours ( je vais faire tes petites maisons de perles pour Noël ). Oui vraiment, un grand BRAVO ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudie ! Ton message me touche beaucoup. A suivre ! Bises

      Supprimer