Moodboard #2

6.9.17


Moi, j'aime bien la rentrée car c'est proche de mon anniversaire ! Vraiment, je ne sais pas si cela a un lien dans mes souvenirs d'enfant, mais j'aime toujours beaucoup cette effervescence de cahiers neufs, feuilles d'arbres, lueur automnale et grand-plein d'énergie... Bref, j'ai soufflé mes 36 bougies et j'ai plein de choses à vous raconter.
Chez moi, la fin d'année s'annonce très intense, car d'une part nous allons déménager d'ici quelques mois de travaux, et d'autre part mes activités créatives se développent à travers plusieurs nouveaux projets qui vont voir le jour... 


Pour préparer notre futur appartement, nous sommes en phase d'inspiration... De la cuisine à la salle de bain, en passant par la chambre d'enfant, j'épingle des idées sur Pinterest (où vous me suivez peut-être ?). Il est possible que je publie ici aussi quelques articles déco pour rebondir sur le sujet ! Quelle joie d'investir un nouvel espace, avec de la place pour chacun, et même un espace pour créer... "Avoir un bureau à la maison", c'est d'ailleurs le thème d'un article dans le dernier numéro de Marie Claire Idées pour lequel j'ai été interrogée, comme je travaille chez moi à temps partiel pour développer mes projets créatifs. J'ai hâte d'étudier concrètement la question pour installer toutes mes petites affaires !


D'ici le déménagement, le temps va vite passer, car depuis quelques semaines je m'active à la maison sur deux nouveaux projets de livres créatifs dont je vous reparlerai très vite. Je peux déjà vous dire qu'il y a de la couture au programme, mais aussi du bricolage ! La préparation des créations est une phase très prenante, aussi bien dans la conception des projets que du point de vue du calendrier à tenir pour la livraison des objets et des textes. En guise de respirations, je vous montrerai ici quelques projets parallèles, car j'ai un peu brodé et cousu pendant l'été...


En parlant de broderie, j'ai le grand plaisir de voir que mon livre "Idées à broder" paru aux Editions Eyrolles fait son chemin, notamment dans la presse... Après L'Atelier des Nanas, Créative Magazine, Pèlerin Magazine, Idées à faire, Mollie Makes et Avantages, c'est au tour de La Maison Victor d'en parler dans un dossier spécial de broderie pour les débutants, avec un extrait. Il y a d'ailleurs un concours sur leur site pour gagner 5 exemplaires de mon livre : bonne chance !


D'autres choses encore se préparent de mon côté... J'aurai le plaisir d'animer à l'automne plusieurs ateliers créatifs, certains au salon Créations & Savoir-Faire en novembre et d'autres dans le cadre d'une nouvelle collaboration que je vous dévoilerai bien vite. Désolée pour tous ces effets de teasing, mais chaque chose en son temps, je ne peux pas encore tout vous dire !

En attendant ces différents événements, je vous souhaite une bonne rentrée et j'en profite pour vous remercier chaleureusement de me lire, de me suivre, de m'encourager par vos likes et commentaires... Ce nouveau blog a déjà presque un an : grâce à vous, c'est une aventure qui progresse de jour en jour et qui me tient très à cœur ! 


*****
Retrouvez-moi sur les réseaux :
Mon livre "Inspirations géométriques" est disponible en librairie, sur Amazon et sur Fnac.com
Mon second livre "Idées à broder" est paru le 6 avril !

Vous aimerez peut-être

8 commentaires

  1. Eh bien dis donc!!! Une rentrée super chargée!!!! Bon anniversaire, bon courage pour tous tes projets, c'est génial!!!! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Deux nouveaux projets de livres...quel challenge!!
    Bon courage et à bientôt pour plus d'infos!

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à toi Sarah !
    Tu as une belle énergie, cela fait plaisir à voir. Génial votre projet d’emménagement dans un lieu que vous décoré et modulé à votre guise !
    Bises et à très bientôt.
    Ps: j'adore moi aussi le temps de la rentrée, depuis toute petite...

    RépondreSupprimer