Quelques nouvelles...

11.3.18


Les cartons du déménagement étant quasiment tous vidés, je reprends le chemin de mon blog pour vous donner quelques nouvelles, notamment créatives ! Que ce soit ici ou sur mon ancien blog, c'est la première fois en presque 6 ans que je marque une pause aussi longue et c'est aussi l'occasion de vérifier que cela me plaît toujours : c'est bien le cas et j'ai hâte de me remettre à partager des choses ici, car l'inspiration est au rendez-vous. Mais n'allez pas croire que je n'ai fait que déballer et ranger mes affaires dans notre nouvel appartement pendant ces dernières semaines, car j'ai plusieurs projets qui ont avancé en parallèle...
Pour commencer, mon nouveau livre "9 mois pour coudre les indispensables de Bébé" paru aux Editions L'Inédite reçoit un accueil très chaleureux et ça me fait vraiment plaisir. Il a été chroniqué dans l'émission La Maison des Maternelles le 6 février (le replay est sur leur chaîne Youtube, mon livre apparaît à 48'09), mais surtout des photos commencent à fleurir sur Instagram sous le hashtag #9moispourcoudre et j'adore découvrir les réalisations des couturières d'après mes modèles ! 
Ensuite, pour revenir à la broderie, j'ai le plaisir de vous annoncer ma collaboration prochaine avec Maison Cousu, une belle et grande mercerie du 11e arrondissement qui propose aussi des ateliers créatifs dans un très chouette espace. J'y animerai des cours mensuels de broderie et la première session est le samedi 31 mars avec un thème très printanier. Je vous en dirai plus ici très rapidement.
Une autre date s'ajoute à mon agenda créatif : je serai ce samedi 17 mars de 15h à 18h à la librairie du magasin Cultura Pince Vent à La Queue-en-Brie, pour une démonstration autour de mon livre "Idées à broder" paru aux Editions Eyrolles.
Je ne pourrai pas tout vous dévoiler aujourd'hui, car j'ai encore deux projets secrets : des créations textiles pour le numéro de fin d'année d'un grand magazine créatif, dont je ne peux encore rien vous dire, du coup... Et je prépare aussi un nouveau livre de bricolage pour les Editions Eyrolles, qui me réserve encore quelques tunnels jusqu'à sa livraison !
C'est promis, je reviens bientôt avec des choses à vous montrer. J'ai installé mon nouveau bureau à la maison qui m'offre beaucoup plus d'espace et de tranquillité pour bricoler. J'en profite pour vous montrer la photo d'installation car je pressens que le rangement ne va pas durer... A très vite !



*****
Retrouvez-moi sur les réseaux !

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. Que de changements pour ce mois! De beaux projets à venir………bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Y a rien de mieux que de prendre 2 minutes de recul pour se rendre compte qu'on aime plus que tout ce que l'on fait <3
    Très contente pour toi !!!!
    Et j'ai commencé ma créa dans ton nouveau bouquin... trop hâte de la finir et de te la montrer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Merci Silvia, j'ai hâte de découvrir ce que tu as choisi... Bises

      Supprimer
  3. Je suis contente que tu te sentes bien dans votre nouveau nid !
    Et quel beau programme Sarah, je suis admirative de ton énergie !
    Ton petit bureau a un charme fou à l'image de tes broderies, sobre, simple mais des touches si délicates ! Bises.

    RépondreSupprimer