Des hirondelles sur mon bureau

12.6.18


Depuis qu'on a déménagé, notre temps familial s'organise un peu différemment, ce qui me laisse plus de temps avec mon fils et moins pour créer... Tout le monde en profite bien, mais comme mes projets créatifs ne sont pas pour autant en stand-by, je leur donne la priorité dans mon temps libre et j'ai un peu de mal à trouver d'autres moments pour ranger mon bureau, sans parler de le décorer ! Mais une petite fenêtre s'est ouverte dimanche et j'ai saisi l'occasion d'installer quelques hirondelles sur mon nouveau bureau...
Tout est parti d'un morceau de papier peint autocollant que j'avais sous la main, dont j'ai isolé les motifs pour les associer à des papiers colorés. Je les ai fixés sur un tambour à broder et j'ai accroché l'ensemble avec du fil dans la petite serre vintage qui me suit depuis déjà quelques années et qui bénéficie donc d'un nouveau décor. Avec le reste du papier, j'ai recouvert les deux range-revues qui sont placés en permanence sur mon bureau, ainsi qu'une grande boîte à fromage en bois chinée récemment dans une brocante (si vous voulez voir la version d'origine, je la glisse ci-dessous pour le clin d’œil !).
Même pour ces petits travaux tout simples, ça m'a fait plaisir d'investir un peu mon nouvel espace pour créer qui s'est organisé à la va-vite. Comme je l'avais évoqué dans ces quelques nouvelles, je viens de boucler l'écriture de mon nouveau livre qui paraîtra fin septembre aux Editions Eyrolles et j'ai encore deux dates d'ateliers de broderie chez Maison Cousu avant nos vacances d'été, mais il n'est pas impossible que je puisse terminer quelques en-cours d'ici-là, notamment en couture et en déco... A suivre !





Mini-serre / terrarium : chiné
Papier peint hirondelles : Pixers
Chouette en fil de fer : Emilie Bredel
Cubes en bois de chêne : Inoow Design
Paperclip vert d'eau : Mint & Lilies

 *****
Retrouvez-moi sur les réseaux !

Vous aimerez peut-être

1 commentaires

  1. Tu as trouvé comment optimiser ce beau papier Sarah !
    J'ai un faible pour la boite, les dessins monochromes et le bois se marient bien ! Bises.

    RépondreSupprimer